Friday, May 21, 2010
Touché PHD // Canada's pioneering media agency: Fluid, Harnessing the rising speed of influence
Voici Fluid, le second bouquin de PHD à paraître cette année.
Alors que le premier (2014 : PHD on the future of the media agency) s’attarde à projeter comment les changements technologiques modifient la façon des agences et des marques de réfléchir à la communication commerciale, le second se penche plutôt sur l’influence rapidement grandissante des médias sociaux.
Mark Holden de PHD UK ainsi qu’une vingtaine d’artisans de PHD de tous les coins de la planète ont contribué à ce white paper.
Il n’a certainement pas la prétention de circonscrire en entier le vaste sujet des médias sociaux mais vise surtout à identifier et analyser l’affaissement de certaines barrières sociales, créant ainsi un monde où la communication est de plus en plus fluide.
Sans en dire plus, nous vous laissons donc avec ces réflexions de PHD, accessibles en version numérique. Cliquez sur la couverture pour en débuter la lecture.
Vous pouvez aussi entendre Mark (et son succulent accent british!) présenter le livre en cliquant ici.
Et pour une communication vraiment fluide, réagissez en émettant vos commentaires ici sur le blogue
Touché PHD // Canada's pioneering media agency
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment